Le Four de Sainte-Amélie

3 commentaires:

  1. Les chambres du four de St Amèlie ne sont pas parallèles à la paroi.
    ELles sont perpendiculaires et pleines de "ferailles" en vrac qui semblent être des rails. Peut être pour le remplissage du corail au sommet ou bien déplacer des palettes, ou chariots de produits à laisser sécher à l'abri. je n'ai pas aperçu le fond des galeries car je n'avais pas de torche...

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette; on peut s'envoyer des messages anonymes à soi même. C'est vraiment la porte ouvert à tous les "bidonnages" de statistiques ces blogs...
    signé : Moi même, l'anonyme. YG

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le côté recherche de ton blog avec un thème central que tu développes grâce à tes investigations et,je te le souhaite, à de futurs collaborations de passionnés.
    bonne continuation

    RépondreSupprimer